budleblog

De l'humour, de la vidéo, du web 2.0 et tous ce qui me passe sous la souris.

Ailleurs sur le web (cliquer sur le logo)


Tag - web 2.0

Fil des billets

Befunky, styliser une photo.

Le web offre beaucoup d'applications web 2.0, notamment en ce qui concerne les retouches photos. Befunky, ne retouche pas vos photos, lui, les stylises. Funky, c'est le maître mot de ce site qui transforme votre photo avec des styles "bd", "comics" et bien d'autres effets que je vous laisse découvrir !


Uploader votre photo ou image et choisisser un effet, c'est la première étape.

Befunky ne se contente pas de faire des effets, une fois votre œuvrage fini, vous aurez la possibilité d'apposer celui-ci sur un t-shirt une casquette ou un cd ou même un mug. C'est funky ! il ne reste plus qu'à vous y mettre et prendre la pose la plus funky possible. Pour aller sur befunky cliquer sur la photo.

La guitare à porter de clic.

De guitar hero à rock bande, la musique aujourd'hui est à l'honneur et surtout à porter de clic, je m'explique, imaginez un site sur lequel vous pourriez voir les partitions de vos groupe préférer mais qu'en plus elle se joue devant vous, ça ne serait pas parfait ? Apprenez à faire de la guitare ou mieux apprenez un morceau que vous aimez.


songsterr.jpg

Songsterr est le site qu'il vous faut, de la musique en web 2.0, voilà un site qui ne fait pas que présenter des partitions.


En effet le site vous propose des partitions suivant votre niveau ou suivant vos goûts, vous pouvez même créer votre propre partition, attention à condition de s'inscrire sur le site et là sa devient payant et c'est domage !

Adobe s'ouvre au monde du libre

|

A

dobe se lance dans le monde du libre, en effet depuis le mois de mars adobe fait partie de la linux foundation ayant pour but de développer les systèmes d'exploitations et autres applications internet riches. On sait déjà que le logiciel adobe air utilise des programmes open sources notamment pour son moteur de rendu HTML WebKit.

Adobe air justement sort sa version beta gratuite sous la plate forme linux, bonne nouvelle pour les pingouins ! Je parle d'adobe air, mais certains se pose la question "qu'est-ce que c'est ?". Bonne question, Adobe air est un logiciel qui permet de faire beaucoup de choses notamment des widgets ou des applications web 2.0,je vous incite à visiter le site flex info qui vous montre quelques exemples sympa, bref il n'y a pas de limite à votre imagination. Il vous faudra comme même de bonne base en Flash ou en AJAX pour pouvoir vous y mettre, mais peu importe apprendre et découvrir c'est aussi le but d'internet.

Fabriquer son jouet web 2.0



O

ui, c'est possible d'avoir un jouet web 2.0 et on vous explique même comment le fabriquer. A quoi sert-il ? Après une petite recherche je pense que d'une certaine façon vous pouvez relier votre jouet à un service comme twitter ou autre "social web" et il vous avertis des visites ou messages déposés. La traduction de l'anglais n'est pas encore mon fort mais j'y travail. Donc à vos outils et peut-être que l'un de vous me deposera sa conception de son jouet web 2.0.


How 2.0: Make a Twittering Teddy Bear from My Home 2.0 DIY on Vimeo.

La génération web quitte l'écran et nous envahit dans le monde réel, du téléphone à la peluche peut-être aussi une montre web 2.0 l'avenir est à vous ! Inovez, inventez, soyez créatif, c'est un plaisir de voir ce genre de vidéo.

La peluche c'est teddy bear ! Le site qui parle de cette petite merveille c'est My Home qui propose un peu à la façon de la "deco de M6" de revoir votre environnement mais de façon domotique, d'autres vidéos sont disponible sur le site bien sûr toutes en anglais.

Bon maintenant je me mets à english trainning sur ma DS pour mieux comprendre les vidéos :)

Flatter vos oreilles


  

Statistique en direct